Le Bounty Pack 1 de Borderlands 4, Comment Rush a sauvé la journée des mercenaires, sort aujourd’hui gratuitement pour tous les joueurs
Faites équipe avec Rush pour des festivités joyeusement violentes avec du tout nouvel équipement, des cosmétiques et de nouvelles missions
Un cinquième Bounty Pack additionnel sera ajouté dans le futur, plus de détails à venir
2K et Gearbox Software sont fiers de sortir le Bounty Pack 1 : Comment Rush a sauvé la journée des mercenaires. Pour remercier la formidable communauté Borderlands® 4 à l’occasion des fêtes, le pack sera disponible dès aujourd’hui gratuitement pour tous les joueurs.
Le Bounty Pack 1 maintenant gratuit
Les joueurs peuvent maintenant faire équipe avec Rush, le charismatique chef des Outbounders, pour éliminer le misérable Minister Screw et apporter la joie des fêtes au peuple de Kairos. Comme il s’agit d’un Bounty Pack sur le thème des fêtes, il était essentiel que les joueurs le reçoivent avant la fin de l’année. Néanmoins, en raison des efforts continus pour améliorer l’expérience Borderlands 4, l’équipe a manqué de temps pour intégrer autant de contenus chaotiques dans la chaussette du Bounty Pack 1 que prévu initialement.
De fait, pour respecter l’esprit de la saison, et en tant que remerciement à la communauté pour leur passion et leur soutien, 2K et Gearbox sont ravis de proposer le Bounty Pack 1, disponible à 17h30 CEST, à tous les joueurs gratuitement !
2K et Gearbox continuent de travailler ardemment sur les futurs Bounty Packs, qui seront plus larges et rempli du nouveau contenu que les joueurs demandent. Restez à l’écoute !
Addition d’un cinquième Bounty Pack
En plus de proposer le Bounty Pack 1 gratuitement, 2K et Gearbox ajouteront un nouveau, cinquième Bounty Pack, ce qui signifie que les joueurs peuvent s’attendre à encore plus de chaos sur Kairos au cours de l’année à venir. Détenteurs des Éditions Deluxe, Super Deluxe, et du Bundle Bounty Pack auront accès au nouveau cinquième Bounty Pack sans coût supplémentaire. Ils recevront toujours les quatre Bounty Packs payants (Bounty Pack 2, 3, 4 & 5) et tous les joueurs recevront le Bounty Pack 1. Plus de détails à propos des dates de sortie et des contenus des futurs Bounty Pack seront partagés plus tard.
Les Bounty Packs sont un type de contenu post-sortie qui contiennent de nouveaux cosmétiques, une chasse au butin étendue, et de nouveaux chapitres narratifs courts mais inventifs. Ils visent les joueurs d’early/mid-game qui cherchent à ajouter un sens cosmétique additionnel à leurs Chasseurs de l’Arche, avec des missions jouables quel que soit leur niveau. Le contenu narratif et le fil rouge varieront en fonction du Bounty Pack.
Les Bounty Pack ne représentent qu’une partie d’une feuille de route fournie de contenu post-sortie, qui inclura également deux Story Packs**. Ceux-ci forment la partie la plus substantielle du contenu post-sortie payant de Borderlands 4. Ils contiennent des quantités significatives de nouveaux cosmétiques et équipements ainsi que de nouveaux Chasseurs de l’Arche, de nouvelles zones, et de nouvelles missions, principales et annexes.
Contenus du Bounty Pack 1
Dans Comment Rush a sauvé la journée des mercenaires, les espoirs de Rush pour des réjouissances vacancières entrent en conflit avec le méprisable Minister Screw, un des sous-fifres du Gardien du Temps chargé de garder les célébrations aussi fades et homogènes que possible. Au travers d’une série de toutes nouvelles missions, les joueurs pourront montrer à Screw le vrai sens de la journée des mercenaires par tous les moyens possibles (et peut-être en profiter pour gratter du butin légendaire dans le processus).
Le Bounty Pack 1 inclut une Vault Card et de nouvelles récompenses que les joueurs pourront obtenir en jouant, avec 24 objets cosmétiques à débloquer et quatre pièces d’équipement re-lançables. Celui-ci peut être obtenu autant de fois que les joueurs le souhaitent, en faisant une opportunité d’obtenir un lancer avec des statistiques correspondant parfaitement à une composition spécifique. Une liste complète des objets disponibles peut être consultée ici.
Le Bounty Pack 1 est offert à tous les joueurs via la mise à jour du 20 novembre. Une fois celle-ci effectuée, trouvez et interagissez avec le cadeau emballé (marqué sur votre carte comme une nouvelle mission) dans n’importe quel hub principal, ce qui initiera la mission pour aider Rush.
Le premier Boss Invincible arrive bientôt
Pour les joueurs cherchant un défi des plus ardus, nous sortirons un combat de boss relevé comme mise à jour gratuite mi-décembre. Fauchaflore l’Invincible proposera un contenu de fin de jeu très complexe, testant les compétences et les compositions dans une toute nouvelle arène. Chaque Boss Invincible possède une barre de vie massive, des dégâts d’attaque mortels, et de nouveaux modificateurs, en faisant le contenu le plus difficile à date. De nouvelles puissantes armes légendaires serviront de récompenses attractives pour les joueurs suffisamment téméraires pour vaincre ces adversaires monstrueux. En parallèle de la mise à jour mettant en avant Fauchaflore, le niveau maximal du mode Chasseur de l’Arche Ultime augmentera de 1.
Additionnellement, l’équipe de développement a commencé à travailler, en réponse aux demandes des fans, sur une Elimination, qui fera partie d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs en 2026. Tout comme les Eliminations de Borderlands 3, plébiscités par les fans, les joueurs peuvent s’attendre à une épreuve extrêmement difficile au milieu d’une nouvelle zone, où débarqueront des hordes d’ennemis et un boss final complexe. Plus d’informations seront disponibles dans le futur.
Ce que réserve le futur
Le premier Story Pack de Borderlands 4 arrivera au cours du premier trimestre 2026. Mad Ellie et la Vallée des Âmes Perdues mettra en scène le retour de l’indomptable préférée des fans, Ellie, en parallèle d’un thème horreur cosmique avec un ton sanglant et sombre. Débarquera en tant que nouveau Chasseur de l’Arche jouable C4SH, un robot anciennement croupier de casino possédant des compétences distinctivement imprévisibles. Les Story Packs forment la partie la plus substantielle du contenu post-sortie payant de Borderlands 4, incluant un tout nouveau Chasseur de l’Arche, de multiples missions principales et annexes se déroulant dans une nouvelle zone de Kairos, de nouveaux équipements à débloquer, et plusieurs nouveaux cosmétiques.
Gearbox maintient son engagement à proposer une expérience Borderlands 4 exceptionnelle pour tous les joueurs, et continue de pousser des mises à jour pour le jeu, notamment celle d’aujourd’hui, dont les notes de patch complètes peuvent être consultées sur le site de Borderlands.
Borderlands 4 est disponible dès à présent sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC via Steam et l’Epic Games Store. Pour les dernières actualités concernant Borderlands 4, visitez https://borderlands.2k.com/fr-FR/, et suivez le jeu sur YouTube, Facebook, X, Instagram et TikTok.
Gearbox Software est un studio 2K. 2K est un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).
*Comment Rush a sauvé la journée des mercenaires est le premier de cinq DLC Bounty Packs post-sortie à venir dans Borderlands 4. Comment Rush a sauvé la journée des mercenaires est gratuit pour tous les joueurs, tandis que les Bounty Packs 2, 3, 4 et 5 sont inclus avec les éditions Deluxe et Super Deluxe de Borderlands 4, le Bundle Bounty Pack de Borderlands 4, et seront disponibles à l’achat individuellement. Le jeu de base est requis pour utiliser le contenu.
**Les Story Pack sont des DLC payants post-sortie qui sont inclus avec le Pack Chasseur de l’Arche de Borderlands 4, et inclus dans l’Édition Super Deluxe de Borderlands 4. Ils seront également disponibles à l’achat individuellement (nécessite le jeu de base). Les dates de sortie exactes de chaque Story Pack seront annoncés ultérieurement et seront susceptibles de changer. Les conditions s’appliquent.